vendredi 6 avril 2012

une journée magique ...

Profitons des vacances de Pâques pour quitter le monde réel et aller à Disneyland Paris.
Un soir, en rentrant du travail, je découvre dans le courrier un carnet avec des bons de réductions. Parmi ces bons, une entrée gratuite pour Disneyland Paris...

9h45, nous franchissons l'entrée de Disney



Mickey est déjà là, il signe les autographes des jeunes enfants et j'en profite pour le prendre en photo.

Dingo anime Adventurland ...


et déjà le petit train arrive pour fêter le 20ème anniversaire du parc .




une superbe journée au pays de Mickey

3 commentaires:

  1. OH c'est déjà terminé, j'espère voir la suite en mini ou sur le forum, c'est trop beau, vivement les gdes vacances que j'y retourne aussi une journée!!! C'est long, mais qd on y est ça passe tellement vite.
    Vraiment heureuse pour toi, tu en avais besoin et j'espère que ça t'a fait un bien fou ainsi qu'à tes enfants :)))
    Gros bisous en attendant la suite :)))

    RépondreSupprimer
  2. mmmm ça sent l'album à plein nez tout ça ;) De très belles photos et je présume une journée formidable ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous 2 pour votre commentaire. Oui, c'était une journée géniale;

    RépondreSupprimer