dimanche 1 avril 2012

feel good

Vendredi, je voulais passer du temps à scrapper.

Je voulais surtout faire une page spéciale. Une page qui me permette de penser à lui sans verser une larme.
10 jours qu'il m'a quitté ...
Il est important que je garde son souvenir intact dans ma tête alors quoi de plus normal que de fouiller dans ma mémoire après des moments passés ensembles, de retrouver sur mon pc les moments que j'ai immortalisé grâce à mon appareil photo et la suite logique est de mettre ses photos sur une page de scrap et de me souvenir....

3 commentaires:

  1. Ben là en te lisant je pleure, ton histoire me touche vraiment. Mais quand je regarde ses photos, j'y vois un chat heureux, paisible.
    Et qd j'observe ta page, je me dis que c'est une de tes plus belles si pas la plus belle, car elle vient du coeur et tu y as mis tout ton amour.
    Courage ma petite Plumchon
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. bravooo ma belle! courage ce n'est pas facile je comprends plus que bien ;)
    gros bisousss

    RépondreSupprimer