dimanche 18 mars 2012

pink panther

le sketch proposé aux ateliers de Lunéa pour le mois de mars a donné ceci pour ma réa.
Si vous voulez voir le sketch et les autres défis, n'hésitez à pas vous rendre sur le forum des Ateliers de Lunéa.

3 commentaires:

  1. Alors là, j'aime j'aime j'aime, une page très gaie, très estivale et de plus avec la panthère rose, où l'as-tu rencontrée???
    Tu as su faire ta page de fonds, encore un défi très réussi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est à Movie Park en Allemagne.
    ce n'est vraiment pas loin.
    merci biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ha oui anciennement Warner bros, j'y allais avant mais depuis qq années on a un peu délaissé ce parc au profit d'un autre que tu connais lol. J'adore les parcs d'attraction pour l'ambiance qui s'y dégage. Bisous

    RépondreSupprimer