vendredi 2 mars 2012

Miam

Les ateliers de Lunéa ont organisé en février un atelier power tex.
Chouette, nous allons jouer avec des couleurs, des matières et bien d'autres produits.

voici ma réalisation.
J'ai pris beaucoup de plaisir à "patouiller" tout cela.


5 commentaires:

  1. Tu sais ce que j'en pense hein ;)un chef d'oeuvre à mettre au mur!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle, je trouve que tu as relevé ce défi avec brio! Et j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça car tu as su tirer parti des matières et de la couleur! BRAVO! bisoussss et merci de participer aux ateliers c'est toujours un moment en ta compagnie que j'apprécie énormément;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
    Moi aussi j'aime passer un moment aux ateliers.
    biz

    RépondreSupprimer
  4. au revoir Plumchon,
    pourquoi m'as-tu abandonné ?

    RépondreSupprimer