mercredi 26 octobre 2011

Plumchon - Plumch

Plumch est l'abréviation de Plumchon ... voilà l'origine de mon pseudo.
Depuis toute petite, il y a toujours eu des chats autour de moi... tous différents.

Plumch ou Plumchon est un gros matou de 9 ans que la vie n'a pas épargné. Il était le plus petit de la portée et se contentait de ce que ses frères et soeurs lui laissaient pour manger.
A 8 semaines alors que nous l'avions depuis une semaine, il a eu un problème à l'estomac ce qui nous a obligé à le nourrir à la seringue pendant plusieurs jours.

Il y a 5 ans, un accident de la route l'a amputé de la queue et a détruit son système urinaire.

Malgré cela, il fait la chasse aux autres chats du quartier et revient soigner ses blessures de "guerre".

c'est un chat adorable, très câlin et affectueux qui occupe une place importante au sein de notre maison.

Voilà la première page qui lui est consacrée ...



Si vous êtes digne de son affection,
Un chat deviendra votre ami
Mais jamais votre esclave
(Théophile Gautier)

1 commentaire:

  1. J'adore cette page, j'aimerais tant apprendre à faire des fonds de page avec des masks.
    Bien vraie, cette phrase, beaucoup ne la comprenne pas, moi bien :)

    RépondreSupprimer