vendredi 14 octobre 2011

Déplacement à Hambourg

En 2010, le Standard était en Europa League et les résultats étaient très prometteurs.
Cette même année, mon fils fêtait son 15 ème anniversaire.
Quel cadeau pouvais-je lui faire pour ses 15 ans ? ...

Un déplacement à l'étranger en Europa League ! A 15 ans, qui peut dire qu'il a séché les cours pour un match de foot ?

La surprise fût totale !

Les moments clé ont été mis en boite ... et voilà ce que j'ai fait pour lui en souvenir de ce déplacement à Hambourg.












2 commentaires:

  1. Ha enfin, ils se sont décidés à réparer le blog :), quelle créativité pour ce mini, fait d'encre et de masque, je te félicite car il est vraiment original et unique, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. le standard m'inspire toujours ...

    RépondreSupprimer