dimanche 23 décembre 2012

Noël

Aujourd'hui, je vous propose un album réalisé aux Ateliers de Lunéa et dont le modèle est sorti de l'imagination de ptite fée.
Album très conséquent, impossible de le terminer en crop, tout juste assembler l'album.
J'avoue que j'ai mis très longtemps à le terminer...


 





















 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


5 commentaires:

  1. Commeje suis contente de le voir, ça me fait très plaisir:) J'espère que tu t'es bien amusée à le remplir, en tout cas il est superbe et tes photos sont très belles et refléte vraiment le bonheur d'être à Noêl. J'adoreeeeee (un peu normal je crois )
    Bisous ma petite Plumchon et un très Joyeux Noêl à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup !
    oui, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. et bien voilà il est top ! allez zou le prochain ;)

    RépondreSupprimer