lundi 12 novembre 2012

je suis là

Il y a "déjà" 3 semaines maintenant, Ultra, un adorable chaton de 6 mois nous quittait suite à une gastro et une erreur mécanique de sa part.
Le chagrin était immense, pas moyen de penser à autre chose. Il hantait mes jours et mes nuits.
"On" n'avait pas le droit de me l'enlever si tôt. Il était au début de ses découvertes, il commençait seulement à explorer le "monde".

Je passais mes soirées à regarder ses photos et puis à les imprimer, pratiquement toutes.
Et puis, j'ai pris une feuille 30x30, j'ai déposé une photo, j'ai pris des bouts de papiers, de l'encre, quelques embellissements. Toutes les photos d'Ultra étaient autour de moi, j'ai pris une autre page et encore une autre...
Ses yeux, magnifiques, ne me quittaient, regardaient mes mains découper le papier, tamponner, encrer, ...

Et voici le résultat,
En fait, cette page est la 2ème que j'ai réalisée.
La première est toujours accrochée au mur (donc, pour vous les montrer, il faudra attendre un peu...)




1 commentaire:

  1. Très belle page ma ptite Plumchon,dommage que l'histoire soit si triste:( Je sais ce que tu éprouves et j'ai le mm sentiment pour ma petite Pina qui commençait à peine sa vie, elle était si bien chez nous. Elle était si petite et elle n'avait pas encore eu la chance de découvrir les bonnes choses à manger, les promenades ds le jardin... mais elle a eu de l'affection et de l'amour , c'est le principal tout comme Ultra. La vie décide et on a beau les soigner et les guérir, autre chose recommencerajusqu'à ce qu'ils nous quittent , c'est ce qui est arrivé à mon ptit lapin tout comme à ton ti chat. Allez, continue à le scrapper, je vois que ça t'aide, bisous Plumchon, moi je ne le digère pas en tout cas!

    RépondreSupprimer