vendredi 12 octobre 2012

Portrait de famille

Cela fait déjà quelques jours que mon album est terminé.
Cet album est le fruit d'un scraplift de ptite fée (voir les Ateliers de Lunéa).
j'ai pris énormément de plaisir à le réaliser car il me touchait vraiment. Les premières photos datent du début du 20ème siècle avec mes arrières grand-mère.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de réaliser un album sur ma famille mais les modèles n'étaient pas adaptés aux photos.
Grâce à ptite fée, j'ai réalisé ce que je voulais...

à vous d'apprécier.
 







 

 





2 commentaires:

  1. Franchement Plumchon, j'ai les larmes aux yeux!!! ton mini est une réussite totale, je suis impressionnée de voir comme tu as pu t'approprier mon projet et en faire un mini vintage comme j'adore:) J'aurais presque envie de le refaire avec ma famille aussi mais bon ce serait lassant de se copier mutuellement :)))
    Je suis fière et heureuse d'avoir fait ce mini de base et qu'il ait pu t'être utile et surtout que tu l'as apprécié et aimé réaliser le tien.
    Tu es la meilleure ma ptite Plumchon, oui oui la meilleure...
    Gros gros bisous et merci de me lifter, je suis toute émue, pfff allais j'arrête là.

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci pour ton commentaire.
    je suis contente que cela te plaise.
    c'est aussi grâce à tes idées...

    RépondreSupprimer