vendredi 8 juin 2012

a place to remember ...

Aujourd'hui, je vous présente un album que j'ai réalisé aux Ateliers de Lunéa (je pense l'année passée).

Lunéa avait organisé une crop. Le matin nous assistions à divers ateliers qui nous permettaient d'apprendre de nouvelles techniques et l'après midi nous avons confectionné cet album.

c'était une très chouette journée ...
















2 commentaires:

  1. Yessss voilà ce qu'il me faut pour me remonter le moral (oui je sais un voyage chez Mickey mais bon...) un ptit tour sur ton blog et y découvrir non seulement un superbe mini que je n'ai pas fait vu que je n'y étais pas zut alors, et des photos qui me font rêver. Rhooo tu penses bien que j'adooooooooore, alors en attendant d'y aller pdt les vacances, je reviendrai ici voir ton mini, c'est plus facile et ça coûte moins cher :)))
    Gros bisous et merci pour le petit sourire que tu viens de me faire avoir ;)

    RépondreSupprimer