lundi 13 février 2012

cup cake

Les Ateliers de Lunéa organisent le jeu des 52 semaines.
à la semaine cooking, j'ai posté une photo des cupcakes que j'ai réalisé pour le diner du Nouvel An.
et voici ce que cela donne en scrap :

2 commentaires:

  1. Oh lala , tes cupcakes sont déjà scrappés, pffff je vais t'appeler speedy Plumchon lol. Ils sont encore plus appétissants sur ta page.
    Celle-ci est très frâiche, très colorée et donne envie de revenir à des couleurs printanières. Bravo, bisous (dis tu pourrais me donner la recette svp :)))

    RépondreSupprimer
  2. pas de souci, je te donnerais la recette sur le forum de Lu.
    c'est juste que pour le moment, j'ai de l'imagination pour faire les pages, attend, quand j'aurais un passage à vide, je resterais des semaines sans rien faire...

    RépondreSupprimer