mercredi 9 novembre 2011

Maman s

Aujourd'hui, une page très shabby. C'est un style que j'aime beaucoup ...

Maman avec S car sur la photo, nous sommes 3 mamans. Ma maman, ma soeur maman d'une petite fille et moi maman de 3 ados.


et pour les détails ...

2 commentaires:

  1. Ha oui, je me rappelle bien de cette page, là tu es vraiment ds ce que j'aiiiiiiiiiime.
    Ce style te va très très bien, tu devrais en faire d'autres :)
    Et alors Harry, ça avance??? lol (tu as oublié de me le montrer à l'atelier zut alors)
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Oui, l'album avec Harry avance bien.
    cette semaine je ne travaille pas. quelques soucis avec ma tension mais rien de grave. alors je scrappe beaucoup.
    je prends beaucoup de plaisir à le faire car les recherches m'ont déjà pris plusieurs semaines et maintenant je n'ai plus qu'à mettre en musique.
    un aperçu très bientôt

    RépondreSupprimer