mardi 13 septembre 2011

Londres

Pour moi, Londres est une des plus belles villes d'Europe.
J'ai eu la chance d'y aller alors que je n'avais que 15 ans.
J'y suis retournée il y a quelques années avec mes enfants. J'avais organisé un city trip afin de montrer aux enfants toutes les curiosités londonniennes.

entre Buckingham Palace - Kensington Palace, nous avons vu Big Ben et avons visité la Tour de Londres.




Tout cela m'a évidemment inspiré pour réaliser cette page que j'adore :



Le drapeau anglais et la bannière "England" viennent d'un tee-shirt que ma fille s'était acheté. Comme il était devenu trop petit, j'ai décousu les insignes pour compléter ma page.

2 commentaires:

  1. Et oui grâce à toi j'ai découvert cette ville magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chérie.
    ne te tracasse pas, on y retournera ! !

    RépondreSupprimer