mardi 30 août 2011

Album Poudlard

Comme annoncé précédemment, voici l'album sur l'école Poudlard, école pour jeune sorcier.

Cet album, je le voulais le plus complet possible, il devait raconter la vie des élèves au quotidien dans une école particulière.

l'âge des élèves évolue ce qui permet de voir les différentes activités.

la couverture du mini est la couverture d'un livre du 19ème siècle. J'ai précautionneusement découpé les pages du livre afin de conserver la couverture intacte.

pour la mise en page j'ai inséré un mini dédié aux différents professeurs. La première page de ce mini représente le Directeur de Poudlard, professeur célèbre et respecté dans le monde des sorciers.

Enfin, trève de bavardage, je vous laisse le découvrir.























j'avoue que l'album est un peu long mais lorsque je suis dans le monde de Harry Potter, j'ai difficile de m'en défaire.

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout !

1 commentaire:

  1. Il est magnifique bien sur mais il t'en a fallu du temps ;)

    Régine

    RépondreSupprimer